Mon compte
    Derrière les barreaux : la série carcérale du créateur de La Casa de Papel cet été sur Téva

    Ce thriller développé par le créateur de "La Casa de Papel" met en scène le quotidien de plusieurs jeunes femmes dans une prison. La première saison de "Vis a vis" (titre VO) sera programmée durant la période estivale sur Téva.

    Dès sa sortie en 2015, Derrière les barreaux, plus connue sous le nom de Vis a vis, a rapidement été comparée à la série américaine Orange Is the New Black, et ses créateurs ont même été accusés de plagiat, car toutes deux ont pour point de départ une jeune femme qui est envoyée en prison. Mais très vite, le ton se révèle bien différent. En effet, Derrière les barreaux est un thriller, par conséquent l'atmosphère est beaucoup plus sombre que dans le show de Jenji Kohan

    L'intrigue est centrée autour de Macarena Ferreiro, une jeune femme assez naïve, qui tombe amoureuse de son patron. A cause de lui, elle commet plusieurs crimes, dont quatre délits fiscaux. Demasquée, elle est aussitôt envoyée à la prison de Cruz del Sur, avec une caution très élevée. Elle doit faire face au choc émotionnel que représente la prison, ainsi qu'aux relations compliquées entre les détenues, notamment avec Zulema, qui se distingue très vite comme la prisonniere la plus dangereuse. Pendant ce temps, afin de payer sa caution, sa famille se lance à la recherche d'une grosse somme d'argent cachée quelque part, mais ils vont se retrouver en conflit avec le petit ami de Zulema, ce qui les mènera face à une situation terrible. 

    Le show est notamment porté par Maggie Civantos, dans le rôle de Macarena Ferreiro. Najwa Nimri incarne Zulema, son ennemie. L'actrice est notamment connue pour ses rôles dans Lovers of the Arctic Circle et dans Sex and Lucia. On y retrouve aussi Alba Flores dans la peau d'une prisonnière, elle qu'on connaît grâce à son rôle de Nairobi dans la série Netflix à succès, La Casa de Papel. Carlos HipólitoRoberto EnríquezCristina Plazas et Berta Vázquez font également partie du casting. 

    La première saison de Derrière les barreaux sera diffusée dès le 22 juillet prochain, à 20h50 sur Téva.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top