Gokû et Vegeta sont de retour dès dimanche prochain à la télévision japonaise. Les deux guerriers Saiyens vont en effet mener une opération sauvetage pour libérer Trunks d'une prison mystérieuse dans Dragon Ball Heroes, une toute nouvelle série animée adaptée du jeu vidéo éponyme (inédit en France).
Rappelons que cette série n'est pas la suite de Dragon Ball Super (arrêtée en mars dernier), et qu'elle ne s'inscrit d'ailleurs pas dans la chronologie officielle de la saga (à l'instar des longs métrages consacrés au Saiyen légendaire Broly ou de la série Dragon Ball GT).
Dragon Ball Super : de nouvelles images du film dévoiléesParmi les révélations de cette bande-annonce, la présence du super méchant Demigra (bien connu des utilisateurs du jeu vidéo), de Vegeto (la fusion via Potaras de Gokû et Vegeta) en Super Saiyen Blue ou encore de Gokû en Super Saiyen 4 (transformation exclusive à Dragon Ball GT), confirmant ainsi que les diverses chronologies de la saga se croiseront à l'occasion de combats grandioses et inédits.
Diffusée à partir du 1er juillet au Japon, Dragon Ball Heroes permettra aux fans de la franchise de patienter d'ici la sortie le 14 décembre prochain du long métrage officiel Dragon Ball Super, suite de la série du même nom. Malheureusement, les fans français devront s'armer de patience pour découvrir ces projets divers, puisque aucun ne dispose pour l'heure de date de sortie dans nos contrées.
Dragon Ball Super : 10 différences entre le manga et l'animé
Dragon Ball Super : 10 différences entre le manga et l'animé