Mon compte
    Dragon Ball Heroes : l'intrigue du nouvel animé est connue
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    De nouveaux détails sur l'intrigue du nouvel animé "Dragon Ball Heroes" ont été dévoilés. Proposée à partir du 1er juillet prochain, la série ne dispose pour le moment d'aucun diffuseur français.

    Tôei Animation Company

    Annoncée à la surprise générale il y a quelques semaines, la série Dragon Ball Heroes sera diffusée à partir du 1er juillet prochain au Japon. Inspiré du jeu vidéo éponyme (inédit en France), ce nouvel animé suivra le voyage dans le temps entrepris par le Trunks du futur pour s'entraîner aux côtés de son père Vegeta et de Gokû. Mais une fois arrivé sur place, ce dernier va être immédiatement enlevé et téléporté sur la Planète Prison située aux confins de l'univers.

    Pour sauver le jeune homme, les deux héros vont alors tenter de réunir les boules de cristal, mais de nombreux obstacles vont ralentir leur quête. Cette intrigue est très proche de l'arc narratif Prison Planet du jeu vidéo Dragon Ball Heroes, qui voyait déjà le prince des Saiyens Vegeta et son rival Gokû faire équipe pour secourir Trunks de cette mystérieuse prison.

    Rappelons que cette nouvelle série Dragon Ball ne s'inscrira pas dans la chronologie officielle de la saga, au contraire du long métrage attendu pour le 14 décembre prochain au Japon, et qu'à l'heure actuelle, elle ne dispose d'aucun diffuseur français.

    Il faudra donc que les fans de nos contrées s'arment de patience pour espérer la découvrir un jour à la télévision ou sur une plateforme de streaming légal.

    Quel fan de Dragon Ball Z êtes-vous ? Testez vos connaissances avec 15 questions !

    Quel fan de Dragon Ball Z êtes-vous ? Testez vos connaissances avec 15 questions !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top