Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey (passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires.
En 2014, l’écrivaine américaine Jenny Han publiait ce qui allait devenir l’une de ses plus gros succès littéraires : À tous les garçons que j’ai aimés. Dans le même style qu’un John Green (Nos étoiles contraires, La Face cachée de Margo), cette histoire d’amour et d’amitié est l’un de ses films d’apprentissage à destination des jeunes adultes qui plaisent énormément. Porté par Lana Condor (vue dans X-Men: Apocalypse et bientôt dans Alita: Battle Angel) et Noah Centineo (The Fosters), A tous les garçons que j’ai aimés est par ailleurs produit par la société de Will Smith.
Netflix, qui en acheté les droits en mars dernier, l’ajoutera à sa plateforme de streaming dès le 17 août. Et si le succès se confirme avec ce film, les deux autres tomes de la saga pourraient à leur tour être adaptés…