Mon compte
    Pourquoi vous ne verrez plus Danny Masterson dans la suite de The Ranch

    Netflix met en ligne ce vendredi la première partie de la saison 3 de The Ranch, qui signe le départ de Danny Masterson, remercié par Netflix après les accusions de viol lancées contre lui.

    En décembre dernier, trois femmes accusaient l’acteur Danny Masterson d’agression sexuelle. Alors que la police de Los Angeles mène son enquête, une pétition lancée en ligne demande à Netflix l’annulation de la série The Ranch dans laquelle il tient l’un des rôles principaux. Quelques jours plus tard, le géant américain décide de mettre un terme au contrat de l’acteur. Masterson venait de boucler la veille le tournage de la partie 5 – correspondant à la première partie de la saison 3. Il apparaîtra donc aux côtés d’Ashton Kutcher dans les 10 épisodes que Netflix mettra en ligne ce vendredi sur la plateforme.

    Les deux scénaristes de la série, Don Reo et Jim Patterson, n’ont pas révélé s’ils avaient retouché ces épisodes, en éditant ou supprimant certaines scènes. Mais geste habile, Netflix a monté une première bande-annonce sans aucune image de Masterson, bien que ce soit un show familial autour d’un père et de ses deux fils.

    Netflix a depuis recruté l’acteur Dax Shepard, qui devrait apparaître en tant que récurrent dans une bonne moitié de la partie 6 que Netflix diffusera plus tard, . Il ne remplacera donc pas Danny Masterson, bien que son rôle exact n’a pas été dévoilé…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top