Quelques temps après avoir déboulé en salle avec son Spin Off, Han Solo débarque dans le jeu Star War Battlefront II: saison Han Solo. Dans ce contenu, les joueurs ont la possibilité de revisiter le palais de Jabba, disponible en mode escarmouche, Confrontation de héros ou Affrontement héroïque. Dans le nouveau mode Confrontation de héros qui consiste en une série d'éliminations par manches, les joueurs pourront réunir leurs duos préférés pour affronter leurs ennemis à deux contre deux.
Les joueurs peuvent aussi profiter de nouvelles apparences (disponibles contre des crédits ou des cristaux) inspirées du premier acte de Star Wars: Le Retour du Jedi, avec Lando Calrissian et son improbable déguisement de garde d'esquif, et Leia Organa ayant revêtu les habits et l'identité du chasseur de primes Boushh, avec une nouvelle voix en prime.
Enfin, vous pourrez affiner vos talents de pilote dans le mode Arcade personnalisée. Le studio de développement a ajouté les combats spatiaux au mode Arcade personnalisée. Vous pourrez vous entraîner en grimpant dans le cockpit de chasseurs de toutes les époques. Sans oublier la possibilité de piloter le Faucon Millenium d'avant la période où Han Solo l'a légendairement gagné.
Pour accompagner ces annonces, Electronic Arts et le studio de développement DICE livrent une petite bande-annonce. L'occasion de (re)voir et vérifier que le moteur de jeu de ce Star Wars : Battlefront II est vraiment somptueux.