Mon compte
    The Rain : Netflix renouvelle sa série danoise pour une saison 2

    Avis aux fans de la série "The Rain" ! Netflix vient officiellement de la renouveler pour une saison 2, attendue en 2019 sur la plateforme.

    "Les prévisions météorologiques sont formelles, la pluie est de retour" : et c’est ainsi que Netflix renouvelle officiellement The Rain pour une saison 2. Pour sa première série danoise, le géant américain avait opté pour un survival post-apocalyptique, à mi-chemin entre The Walking Dead et The 100, qui n’a pas manqué de séduire une grande partie de ses abonnés.

    Dans la saison 2, attendue pour 2019, nous retrouverons donc le groupe de survivants mené par Simone (Alba August), après qu’elle a décidé avec son frère de ne pas traverser la frontière. Maintenant que Rasmus (Lucas Lynggaard Tønnesen) est contaminé par le virus, l’espoir de trouver un remède s'évapore avec lui. Ces nouveaux épisodes devront par ailleurs répondre à plusieurs questions : la pluie est-elle vraiment toxique ? Si oui, comment Martin, Léa et les autres ont-ils été immunisés ? Qui est vraiment Apollo ?

    Autant de réponses qui devraient nous être apportées dans la saison 2. Les showrunners Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobson et Christian Potalivo seront une nouvelle fois à l’écriture.

    Sans un bruit - 20 juin

    De John Krasinski avec John Krasinski, Emily BluntMillicent Simmonds

    John Krasinski porte la double casquette dans un Sans un bruit où il s'accompagne même de sa femme, Emily Blunt. Plus qu'un thriller horrifique dans lequel on suit une famille tentant de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit,ce film nous promet une expérience de cinéma assez singulière en jouant sur le silence et très peu de dialogue. Une ambiance propice aux jumpscares... Coeur fragile, abstenez-vous donc.

    Ocean's 8 - 13 juin

    De Gary Ross avec Sandra Bullock, Cate BlanchettAnne Hathaway

    Nouvelle équipe, nouveau plan et nouvelle casse dans Ocean's 8, sorte spin-off de la trilogie de Steven SoderberghGeorge Clooney laisse sa place à l'intrépide Sandra Bullock qui va s'entourer de sept autres femmes pour mettre la main sur un collier à 150 millions de dollars. Si la réalisation change de main (Gary Ross, à qui l'on doit Hunger Games), nous retrouvons les mêmes ingrédients qui ont fait le succès des premiers films, à savoir un casting cinq étoiles, du suspense et quelques gags. Le parfait mélange estival.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top