Peu à peu, les contours du prochain long métrage Dragon Ball se précisent. Si le vingtième long métrage de la franchise ne dispose actuellement d'aucun titre ni de synopsis officiel (si ce n'est qu'il opposera Gokû à un tout nouvel ennemi), nous savons désormais qu'il s'agira bel et bien d'un épisode "officiel" (ce qui n'était pas le cas de certains films précédemment produits) mais aussi qu'il sera la suite directe de la série Dragon Ball Super.
Une révélation qui a été faite par Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball et également le scénariste du prochain film en question : "Le film Dragon Ball Super sera la nouvelle histoire qui fait suite à la série diffusée à la télévision. Son histoire se déroulera après celle du Tournoi du Pouvoir au cours duquel l'avenir de notre univers était en jeu. Son contenu permettra d'en savoir un peu plus sur les origines de Freezer et des Saiyens, que je n'avais encore jamais vraiment explorées jusqu'ici mais aussi d'introduire un tout nouveau méchant" a-t-il notamment déclaré sur le site officiel du film (via ComicBook.com).
Dragon Ball Z : Mamoru Hosoda parle de son travail sur l'animé culte et dévoile son personnage préféré !Ainsi, nous retrouverons nos héros Gokû et Vegeta peu de temps après la fin du Tournoi du Pouvoir, qui s'est achevé pour rappel par la victoire de C-17 et la restauration de tous les univers effacés par le tout-puissant Zen'ô, dont celui de Jiren, l'adversaire le plus puissant qu'ont eu à affronter les deux Saiyens à ce jour.
Attendu pour le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais, le 20e film Dragon Ball ne dispose pour l'heure d'aucune date de diffusion en France.
Quiz Dragon Ball Super : testez vos connaissances avec 20 questions
Quiz Dragon Ball Super : testez vos connaissances avec 20 questions