Mon compte
    The Mule : Bradley Cooper pourrait retrouver Clint Eastwood
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Après "American Sniper" en 2015, Bradley Cooper est en négociations pour intégrer le casting de "The Mule", un biopic sur Earl Stone dirigé par Clint Eastwood, qui tiendra également le rôle principal.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    7 ans après Une nouvelle chance, à l'âge de 87 ans, Clint Eastwood s'apprête à repasser devant la caméra pour incarner le personnage principal de The Mule, un biopic qu'il réalisera lui-même. Un flou persiste quant à l'identité du personnage qui sera au centre du film : si certaines sources évoquent Earl Stone, d'autres citent Leo Sharp, un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale devenu passeur de drogue pour un cartel mexicain à l'âge de 90 ans. 

    Bradley Cooper, qui avait déjà travaillé avec Clint Eastwood en 2015 sur American Sniper, pourrait en tout cas collaborer de nouveau avec lui et incarner l'agent de la DEA chargé d'arrêter le protagoniste du film. 

    A l'instar de Gran Torino, dernier long métrage dans lequel Eastwood tenait à la fois le haut de l'affiche et la caméra il y a 11 ans, le scénario de The Mule sera signé par Nick Schenk

    En attendant d'en apprendre davantage sur ce nouveau projet, (re)découvrez 5 anecdotes étonnantes sur Clint Eastwood...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top