Imaginez un western apocalyptique avec des créatures dans un univers inspiré par Mad Max. Le tout, mis en scène par le réalisateur de Resident Evil, Paul W.S. Anderson. C'est le programme qui vous attend avec In The Lost Lands, film adapté d'une nouvelle de George R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, publiée en 1982.
Pour ce film, le réalisateur reste fidèle à Milla Jovovich - sa femme dans la vie - à qui il confie une nouvelle fois le rôle principal. L'actrice donne la réplique à Dave Bautista. Le pitch, le voici :
"Une reine désespérée veut obtenir le don de métamorphose. Elle engage la sorcière Gray Alys - qui exauce tous les vœux, même les plus fous. La reine envoie alors Gray Alys sur les terres perdues en compagnie du mystérieux vagabond, Boyce. Ensemble, ils doivent déjouer et vaincre l'homme et le démon..."
Les images de la bande-annonce laissent un entrevoir un style semblable à celui des autres films du réalisateur : une avalanche d'effets visuels - certains réussis, d'autres beaucoup moins - et des scènes toujours plus loufoques - parmi elle, Dave Bautista qui utilise un serpent à deux têtes comme une arme.
Ce projet a été annoncé en 2021 et a mis plusieurs années à voir le jour. Aux Etats-Unis, In The Lost Lands est annoncé pour le 7 mars prochain au cinéma.
Aucune date de sortie n'a été annoncée pour la France.