Mon compte
    Encore plus de Cher dans la nouvelle bande-annonce de Mamma Mia 2
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Découvrez la nouvelle bande-annonce de Mamma Mia: Here We Go Again ! 2 min 30 d'exultation, de flashbacks et de Cher. La suite de la comédie musicale sort sur nos écrans le 25 juillet.

    Here they go again ! La sortie de Mamma Mia 2 approche à grands pas - encore 2 petits mois et demi à attendre - et pour patienter en musique, une nouvelle bande-annonce vient de sortir.

    Des images qui nous promettent autant de grands numéros musicaux, de joie de vivre et de cast XXL euphorique que dans le premier volet. Cette vidéo nous en dévoile un peu plus sur le personnage incarné par Cher (de 3 ans l'aînée de Meryl Streep), la mère un brin acerbe de Donna qui ne semble pas indifférente au charme d'Andy Garcia. Reste une absence que semblent confirmer ces images et dont on espère qu'elles ne sont pas mauvais signe : en effet les apparitions de Meryl Streep sont soit tirées du premier opus soit comme sorties d'un rêve.

    2018 Universal Studios. ALL RIGHTS RESERVED

    Si les plus grands tubes du groupe suédois ont été repris dans le premier opus, certains seront à nouveau interprétés dans le second ("Waterloo" ou "Mamma Mia"). Benny Andersson a annoncé que les moins connus "Angel Eyes", "When I kissed the teacher" et "I wonder (departure)" seront également au générique. De même que "Fernando", dont on entend quelques notes dans ce nouveau trailer, et qui n'est autre que le prénom porté par le personnage d'Andy Garcia. Peut-être aura-t-on même droit à des inédits d'Abba, dont la reformation a été annoncée il y a quelques semaines...

    Réponse dans les salles le 25 juillet !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top