Mon compte
    Bande-annonce L'Île aux chiens : Vincent Lindon, Romain Duris et Léa Seydoux donnent leur langue aux toutous
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Découvrez la bande-annonce française de L'Île aux chiens, le nouveau film d'animation de Wes Anderson, avec un casting XXL, de Vincent Lindon à Daniel Auteuil. Le long-métrage sort sur nos écrans le 11 avril.

    La bande-annonce française de L'Île aux chiens, le nouveau film d'animation de Wes Anderson, vient de tomber et avec elle son lot de voix familières...

    Vous les aurez sûrement reconnus, ce sont bien Vincent LindonRomain Duris ou encore Léa Seydoux que l'on peut entendre sur ces images. Ce nouveau bijou de la stop-motion qui vient 9 ans après Fantastic Mr. Fox, brille entre autres grâce au soin apporté à son doublage. Les interprètes originaux (Bryan Cranston, Edward Norton, Scarlett Johansson) ont largement influencé l'animation de leur personnage en leur insufflant un peu de leur personnalité. Ce n'est donc pas un hasard si Wes Anderson himself a tenu à sélectionner le cast français et ce grâce à ses connaissances du cinéma hexagonal. Il faut par ailleurs souligner que Greta Gerwig (Lady Bird) double son propre personnage en VF.

    Pour rappel, L'Île aux chiens est le dixième long-métrage du réalisateur américain. On y suit, dans un futur proche, une bande de chiens laissés à leur triste sort sur une île sordide au large du Japon pour cause de grippe canine menaçant les humains. Cette aventure, qui aborde aussi bien la thématique de l'amitié homme-animal que la corruption politique, sort sur nos écrans le 11 avril.

    Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, le cast français s'est prêté à une interview un peu spéciale :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top