SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous revient sur des événements majeurs du nouvel épisode de The Walking Dead, disponible en replay sur OCS Go. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…
Pour mettre fin à la guerre qui l'oppose à Rick Grimes, Negan est prêt à tout, quitte à emprunter un stratagème particulièrement sadique. En effet, lors des dernières secondes de l'épisode 11 diffusé dimanche soir sur AMC, le tyran a dévoilé à ses Sauveurs un tout nouveau plan de bataille : contaminer les survivants de la Colline avec du sang de rôdeurs pour les transformer en morts-vivants.
Par ce biais, Negan sait que la résistance que lui opposent les héros de la série ne fera pas long feu et qu'il lui suffira alors de procéder à une opération de nettoyage pour éliminer ses ennemis une bonne fois pour toute. Et pour mener à bien cette mission, qui de mieux désigné que son bras droit Simon, récemment rappelé à l'ordre après avoir exprimé des intentions de mutinerie ?
Face à cette menace imminente, comment les survivants menés par l'emblématique Rick Grimes vont-ils pouvoir se défendre ? Réponse dès le prochain épisode de The Walking Dead saison 8, proposé comme chaque lundi en US+24 sur OCS Choc !
Les 20 zombies les plus répugnants de "The Walking Dead"
Walking Dead : les 20 zombies les plus répugnants de la série