Après Robert de Niro dans Les Incorruptibles et Stephen Graham dans la série Boardwalk Empire, Tom Hardy incarnera bientôt le légendaire gangster Al Capone au cinéma devant la caméra de Josh Trank (Chronicle, Les 4 Fantastiques).
Intitulé Fonzo, le long métrage mettra en scène les années de prison du gangster, durant lesquelles il aurait peu à peu perdu la raison, tout en se remémorant sa carrière et son ascension dans le milieu du crime à Chicago. Bref, un rôle dans lequel on a absolument aucun mal à imaginer Tom Hardy, qui a déjà incarné plusieurs criminels au cinéma et en séries, notamment le terrifiant Bronson, prisonnier le plus dangereux d'Angleterre, dans le film de Nicolas Winding Refn.
Déjà annoncé au casting de Fonzo en octobre dernier, Tom Hardy vient de confirmer son engagement au projet via une énigmatique photo sur son compte Instagram :
En attendant d'en apprendre davantage sur "Fonzo", (re)découvrez la bande-annonce de "Venom", dans lequel Tom Hardy incarnera un méchant d'une toute autre sorte...