Mon compte
    Cloverfield 4 : J.J. Abrams promet un film "fou"
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    J.J. Abrams, le producteur des films "Cloverfied", se montre particulièrement enthousiaste lorsqu'il évoque le quatrième volet de la saga.

    Olivier Borde

    Au début du mois, The Cloverfield Paradox, troisième opus de la saga Clovefield, bénéficiait d'une sortie surprise sur Netflix. Aujourd'hui, le producteur J.J. Abrams voit plus loin en évoquant très brièvement le quatrième film, connu sous le nom d'Overlord., 

    Au micro du site Digital Spy, l'Américain revient déjà sur la politique du secret appliquée sur la saga Cloverfield : "Ca n'aurait pas vraiment été amusant si tout le monde avait été au courant de la sortie de The Cloverfield Paradox. Est-ce qu'il est possible de garder le secret et de sortir le film comme on le souhaite ? Pour moi, c'est l'esprit de ces films, c'est l'esprit de cette saga. Parler de ce que sera le prochain film et de ce qui va se passer me semble donc contre-productif."

    Cloverfield : le quatrième film devrait bien sortir en salles

    J.J. Abrams lâche tout de même de maigres informations sur ce fameux quatrième opus, ne pouvant masquer un enthousiasme certain. "Overlord... Tout d'abord, je suis vraiment impatient que vous découvriez le film car le réalisateur, Julius Avery, a fait un incroyable boulot", déclare-t-il. "Mais pour ce qui est des détails, il faut patienter pour les découvrir. Mais c'est vraiment un film fou."

    Si les détails d'Overlord sont donc tenus secrets, on connaît néanmoins l'histoire du film. L'action se déroule à la veille du Débarquement, lorqu'un groupe de parachutistes américains est lâché derrière les lignes ennemies pour une mission cruciale. Mais en approchant de leur cible, ils commencent à réaliser qu'il y a plus qu'une simple opération militaire à effectuer dans ce village occupé par les nazis.

    La bande-annonce de "The Cloverfield Paradox", troisième opus de la saga :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top