A l'instar de son complice Juan Antonio Bayona, pour lequel il a écrit les scénarios de L'Orphelinat et de The Impossible, l'espagnol Sergio G. Sánchez réalise un premier long métrage à la frontière entre cinéma réaliste et fantastique.
Dans Le Secret des Marrowbone, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule afin de ne pas être séparés. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge… S'agit-il d'un véritable démon ou d'une création de l'esprit?
Ces premières images intrigantes nous donnent envie d'en savoir d'avantage sur le fameux secret des Marrowbone.
Emmené par les jeunes et talentueux George MacKay (Captain Fantasitc), Anya Taylor-Joy (Split), Charlie Heaton (Stranger Things) et Mia Goth (A Cure for Life), Le Secret des Marrowbone sortira dans nos salles le 7 mars et sera présenté en Compétition lors du 25ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer qui se tiendra du 31 janvier au 4 février.