Mon compte
    Game of Thrones : les Lannister et les Targaryen au coeur des spin-off ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le président de la chaîne HBO Casey Bloys a laissé entendre que les spin-off en cours de développement pourraient mettre en scène quelques aïeux des héros actuels de "Game of Thrones".

    HBO

    Des cinq spin-off de Game of Thrones actuellement en développement on ne sait pas grand-chose, si ce n'est qu'ils se dérouleront avant l'action de l'actuelle série, ne mettront en scène aucun personnage déjà croisé et qu'aucun d'entre eux n'est adapté du recueil de nouvelles Les Aventures de Dunk et l'Oeuf ni des jeunes années de Ned Stark et du futur roi Robert Baratheon.

    Et alors qu'aucune décision n'a encore été prise, la dernière saison de Game of Thrones étant encore en cours de tournage, le président de HBO Casey Bloys a toutefois laissé entendre à nos confrères de TV Line que la future série pourrait être indirectement liée à l'actuel programme, non pas en employant des personnages similaires, mais certains de leurs aïeux.

    Game of Thrones, True Detective, Stranger Things... Ces séries ne reviendront qu'en 2019 !

    Il ne faudra pas compter sur une diffusion prochaine de ce spin-off, HBO ayant à coeur de prendre son temps mais également de se concentrer pleinement sur la dernière saison de Game of Thrones, diffusée l'an prochain. "Nous voulons que la dernière saison de Game of Thrones soit un événement spécial. Mais nous ne voulons pas que cette fin soit une rampe de lancement pour la nouvelle série" a précisé Casey Bloys lors de ce même entretien.

    Un nouveau "jeu du Trône" pourrait donc opposer les familles Lannister, les Targeryen et les Stark, mais pas avant 2020, dans le meilleur des cas.

    Faux Raccord - toutes les gaffes de Game of Thrones saison 7 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top