Après Oscar Isaac, Mark Wahlberg, James McAvoy et plus récemment Jared Leto, c'est aujourd'hui Vin Diesel qui est pressenti pour incarner le super-héros Bloodshot sur grand écran. Le site The Wrap indique en effet que l'acteur américain de 50 ans est actuellement en négociations avec les studios Sony pour tenir la vedette de l'adaptation cinématographique du comic-book Valiant créé en 1992.
Vin Diesel se lance dans une série sur la boxeRéalisé par Dave Wilson, écrit par Eric Heisserer (Premier contact) et produit par Neal H. Moritz (la saga Fast & Furious, emmenée par... Vin Diesel), Bloodshot raconte l'histoire d'un soldat ramené à la vie, doté de pouvoirs de régénération et de meta-morphing suite à l'injection de nanites dans son sang. Après avoir vu sa mémoire effacée à plusieurs reprises, il finit par découvrir qui il est réellement et décide de se venger de ceux qui lui ont infligé cette expérience.
Le long métrage Bloodshot devrait faire partie d'un univers cinématographique composé de cinq films adaptés des comics Valiant Bloodshot et Harbinger. Sony envisagerait une oeuvre classée R, dont le ton et l'esthétique seraient influencés par des classiques SF tels que Robocop, Terminator et Total Recall.
Vin Diesel, Dwayne Johnson, Gal Gadot... Quels sont les acteurs les plus rentables de 2017 ?