Mon compte
    Vin Diesel se lance dans une série sur la boxe
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Vin Diesel va produire pour NBC une série sur la boxe et plus précisément sur un jeune garçon dont la salle de sport est le dernier refuge.

    Fameflynet BestImage

    De la boxe à la télé ! Selon Variety, l'acteur Vin Diesel produira Crushers Club, une série destinée à NBC. Elle se déroulera à Chicago dans une salle de boxe, et présentera un jeune homme qui trouve refuge dans le "noble art". Il rencontrera Sonia, une mère célibataire vivant en banlieue, qui trouve en cette jeune personne un nouveau but à sa vie.

    Diesel s'investira via sa firme One Race, avec laquelle il a déjà assuré le financement des Fast & Furious 4 à 6, mais aussi ses réalisations (Strays, ainsi que deux courts métrages), ou encore Jugez-moi coupable de Sidney Lumet et Riddick (2013).

    Le show sera écrit par Virgil Williams, à qui l'on doit des épisodes d'Esprits criminels et de 24 heures chrono. Il vient également de signer le film Mudbound avec Carey Mulligan, en ligne sur Netflix le 17 novembre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top