Mon compte
    Justice League : Superman fait enfin son retour sur une affiche animée
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Quasi-absent de la promotion du film, Superman est enfin de retour sur une affiche animée de "Justice League"... qui nous fait réaliser que le natif de Krypton se cachait déjà sur un poster dévoilé il y a quelques semaines.

    La question "Mais où est donc Superman ?" aura bientôt une réponse, puisque Justice League nous la fournira à partir du 15 novembre sur grand écran. Mais c'est sur une affiche animée que l'Homme d'Acier incarné par Henry Cavill fait aujourd'hui son retour, à une semaine de la sortie du film. Et tandis que la voix-off de Loïs Lane (Amy Adams) et l'inscription "L'espoir ne meurt jamais" soulignent ce qui devrait être l'un des thèmes centraux du récit, le super-héros laisse place à ses futurs partenaires.

    Et c'est à ce moment que l'on se rend compte que Superman était déjà présent sur l'une des affiches du film de Zack Snyder, puisque c'est sa silhouette qui se dessinait entre Aquaman, Wonder Woman, Cyborg, Batman et Flash, qui semble d'ailleurs pointer le natif de Krypton du doigt.

    Dans huit jours, c'est main dans main que les deux super-héros vont tenter de sauver le monde de la menace Steppenwolf (Ciaran Hinds), et la résurrection de Superman sera enfin officielle. En attendant, c'est en Clark Kent qu'on le retrouve dans la bande-annonce finale.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top