La question "Mais où est donc Superman ?" aura bientôt une réponse, puisque Justice League nous la fournira à partir du 15 novembre sur grand écran. Mais c'est sur une affiche animée que l'Homme d'Acier incarné par Henry Cavill fait aujourd'hui son retour, à une semaine de la sortie du film. Et tandis que la voix-off de Loïs Lane (Amy Adams) et l'inscription "L'espoir ne meurt jamais" soulignent ce qui devrait être l'un des thèmes centraux du récit, le super-héros laisse place à ses futurs partenaires.
Et c'est à ce moment que l'on se rend compte que Superman était déjà présent sur l'une des affiches du film de Zack Snyder, puisque c'est sa silhouette qui se dessinait entre Aquaman, Wonder Woman, Cyborg, Batman et Flash, qui semble d'ailleurs pointer le natif de Krypton du doigt.
Dans huit jours, c'est main dans main que les deux super-héros vont tenter de sauver le monde de la menace Steppenwolf (Ciaran Hinds), et la résurrection de Superman sera enfin officielle. En attendant, c'est en Clark Kent qu'on le retrouve dans la bande-annonce finale.