Mis en joue par l'un des Sauveurs de Negan dans les ultimes secondes du second épisode de Walking Dead saison 8, quelle n'a pas été la surprise de Rick Grimes quand ce dernier s'est retrouvé face à face avec… Morales, membre initial du groupe de survivants et absent du show depuis la première saison !
Accompagné par sa femme Miranda et par ses enfants Eliza et Louis, Morales, incarné par l'acteur Juan Gabriel Pareja, décidait à l'époque de se séparer du groupe et d'aller tenter sa chance dans la ville de Birmingham, alors que les autres survivants se dirigeaient, quant à eux, vers le centre de recherches CDC à Atlanta, susceptible alors de détenir un remède au virus (ce qui n'était finalement pas le cas).
The Walking Dead : ce qui vous attend dans la suite de la saison 8De retour dans la série après tout ce temps donc, au point que de nombreux fans avaient tout simplement oublié son existence, Morales a ainsi rejoint les rangs des Sauveurs, mais de nombreuses interrogations demeurent sur les intentions réelles du personnage : obéit-il à Negan par intérêt ou par conviction ? Que sont devenus les autres membres de sa famille ? Ses retrouvailles avec Rick vont-elles le convaincre de changer de camp ?
Tant de questions qui ne trouveront pas de réponses avant la diffusion du prochain épisode de la série, dimanche soir sur AMC aux Etats-Unis, et dès le lendemain en France en US+24 sur OCS.
Les images du prochain épisode de Walking Dead saison 8 :