Pendant que Rick posait un genou à terre, Spencer se serait bien vu aux côtés de Negan (Jeffrey Dean Morgan). Mais sa rencontre avec ce dernier s'est achevée de façon sanglante, avec ses tripes sur le sol. Ça, c'était au cours de la saison 7 de The Walking Dead, et l'interprète du défunt, Austin Nichols, était l'invité du Comic-Con de Paris il y a quelques jours. L'occasion pour lui de revenir sur cette mort mémorable et qui a été "très amusante à tourner", mais aussi de voir plus loin et de révéler quelle serait la fin idéale pour la série.
Et selon lui, c'est sur un happy end que le show devrait se terminer : "La fin verra le monde renaître, la civilisation renaître. Ce sera une façon de boucler la boucle", a-t-il expliqué lors du panel dédié à The Walking Dead, en précisant qu'il faudrait que Carl (Chandler Riggs) postule pour devenir le shériff des survivants, afin de marcher un peu plus dans les pas de son père Rick (Andrew Lincoln).
Comic-Con Paris 2017 - The Walking Dead : Austin Nichols revient sur la mort de SpencerMême si les audiences sont en baisse par rapport à l'année dernière, la fin de The Walking Dead n'est absolument pas d'actualité, donc il va sans doute falloir patienter quelques saisons de plus avant de savoir si Austin Nichols et les producteurs seront sur la même longueur d'ondes quant au dénouement. En attendant, vous avez rendez-vous avec la suite de la saison 8 : dès ce soir sur OCS, puis la semaine prochaine et tous les lundis jusqu'au 11 décembre inclus.