Mon compte
    Affaire Weinstein : Rose McGowan révèle qu'on a tenté d'acheter son silence

    Rose McGowan a refusé une très grosse somme, juste avant que l'affaire Weinstein n'éclate, pour tenter d'acheter son silence. L'actrice s'est confiée sur le sujet auprès du New York Times.

    Bestimage

    Rose McGowan, l'une des actrices à avoir pris la parole dans l'affaire Weinstein, vient de révéler au journal The New York Times qu'on lui avait proposé 1 M$ en échange de son silence. Cette proposition lui a été faite un mois avant que l'article du New York Times, point de départ de l'affaire Weinstein, ne sorte. Cette offre serait venue d'un proche de Weinstein auprès de l'avocat de McGowan, dont le nom n'a pas été dévoilé. 

    Toujours dans le sillage de l'affaire Weinstein, on a appris ce week-end qu'un présentateur de la chaine CNN accusait Quentin Tarantino de "complicité", comme le rapporte The Hollywood Reporter. Anthony Bourdain a en effet participé ce week-end à un panel pendant leque il était question des récentes affaires de harcèlement à Hollywood et Bourdain a nommément visé l'un des fidèles collaborateurs de Harvey Weinstein, Quentin Tarantino, évoquant en fin de discussion "la complicité, la honte et les compromis" du cinéaste. Pour mémoire Quentin Tarantino avait récemment exprimé ses regrets dans l'affaire Weinstein, expliquant avoir été au courant des agissements du magnat hollywoodien. 

    Précisons qu'Anthony Bourdain est le petit ami d'Asia Argento qui très investie pour témoigner contre les affaires de harcèlement depuis que l'affaire a éclaté. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top