Mon compte
    Affaire Harvey Weinstein : la police new-yorkaise ouvre une enquête
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le New York Police Department ouvre officiellement une enquête contre le producteur Harvey Weinstein suite aux accusations de harcèlement sexuel et de viol dont il a fait l'objet, et lance un nouvel appel à dépôt de plaintes.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Le Hollywood Reporter rapporte que la police de New York ouvre une enquête contre le producteur Harvey Weinstein suite aux accusations de viol et de harcèlement sexuel dont il a été l'objet dans la presse et sur les réseaux sociaux. La police new-yorkaise a envoyé un communiqué précisant l'objet exact de l'enquête :

    "Suite aux informations recensées dans plusieurs reportages, le NYPD conduit un examen en vue de déterminer s'il y a de nouvelles plaintes liées à l'affaire Harvey Weinstein. Aucune plainte n'a été identifiée pour le moment et comme toujours, le NYPD encourage quiconque a des informations pertinentes à ce sujet à appeler la Hotline CrimeStoppers au 1-800-577-TIPS".

    Affaire Weinstein : licenciement, témoignages, poursuites… Les conséquences du scandale

    Le site Deadline ajoute que la police de Londres est elle aussi en train de conduire le même genre d'examen.

    Ces études font suite aux révélations dévoilées dans le New Yorker, selon lesquelles Harvey Weinstein serait l’auteur d’agressions sexuelles sur de nombreuses collaboratrices.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top