Mon compte
    The Good Place envoie les spectateurs au paradis

    Rafraîchissante, The Good Place, avec Kristen Bell aka Veronica Mars, a débarqué sur Netflix avec une saison complète, plus un épisode de la deuxième chaque semaine en US+24. Une divine surprise pour les spectateurs en mal de comédies légères.

    Vivian Zink/NBC

    Eleanor Shellstrop a été une garce toute sa vie. Pourtant, après avoir été écrasée par un semi-remorque, la petite blonde se retrouve au cœur de ce qui semble être le paradis : au Bon endroit. Un lieu idyllique qui récompense les bonnes âmes pour l'éternité, où la gueule de bois n'existe pas et où il est impossible de jurer :

    Voici donc le réjouissant synopsis de The Good Place, show nouvellement débarqué sur Netflix, dont chaque nouvel épisode de la saison 2 se dévore chaque vendredi, en +24 :

    En plus d'une narration drolatique à souhait, la série jouit d'un casting aux petits oignons, notamment composé de Ted Danson, qui s'éloigne ici de son ancien rôle dans Les Experts... :

    … mais aussi Kristen Bell, qui campait la détective Veronica Mars dans la série qui a fait sa gloire, parfaite dans le rôle de la peste obligée de s'adapter à son nouvel habitat... :

    … et enfin D'Arcy Carden, aperçue dans Broad City et Inside Amy Schumer, qui endosse son premier rôle d'envergure avec le personnage de Janet :

    En bref, du bonheur par tranche de 22 minutes, qui a conquis son public un peu plus d'une semaine après son arrivée en France :

    This may be the funniest thing on TV right now. You should watch it. #hulu #nbc #thegoodplace #kristenbell

    Une publication partagée par Mimi d (@sassymartini1) le

    "Il s'agit certainement du show le plus drôle du moment. Je vous le conseille."

    Un concentré de bonheur bienvenu, au cœur d'une année 2017 qui a pu par moment être bien morose :

    Pour découvrir The Good Place sur Netflix, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top