Mon compte
    Liam Neeson a changé d'avis : "Je ferai des films d'action jusqu'à ce qu'on m'enterre !"
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Non, Liam Neeson n'arrête pas les films d'action ! Le comédien est revenu sur ses déclarations annonçant qu'il ne ferait bientôt plus de films d'action...

    2015 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT, LLC

    Arrêtera ? Arrêtera pas les films d'action ? Liam Neeson qui avait répété tout récemment (il l'avait dit une première fois en 2015) que c'était fini pour lui les films d'action est revenu sur ses déclarations, comme le rapporte Variety.

    A l'occasion d'une avant-première de The Secret Man - Mark Felt à Los Angeles, le comédien a indiqué : 

    "Ce n'est pas vrai, regardez moi ! Vous parlez au passé. Je continuerai à faire des films d'action jusqu'à ce qu'on m'enterre. Je sors de ma retraite !"

    Bande-annonce The Passenger : le dernier film d'action de Liam Neeson ?

    Pour mémoire, Liam Neeson avait déclaré il y a quelques semaines, au Festival de Toronto, qu'on le payait "toujours très bien pour faire [des thrillers d'action]. Et je leur dis : "les gars, j'ai soixante-cinq ans, put*** ! Le public va finir par ne plus y croire".

    En 2015, il avait également dit : "Si Dieu m'épargne et si je reste en bonne santé, je me vois peut-être encore jouer deux ans dans des films d'action. Mais après, je pense que j'arrêterai ce genre de films. (...) Si je sens que le public se dit "Allez, il a 62 ans, c'est trop", je serai très sensible à ça. Si je note ce ressenti chez les gens, alors j'arrêterai tout de suite. Et je commencerai à jouer des pères de famille ou des grand-pères. Mais je continue à m'entretenir et mes genoux vont bien. Et puis c'est fun de faire des films d'action."

    La bande-annonce de The Secret Man - Mark Felt, sur les écrans le 1er novembre prochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top