Ce n'est pas une surprise : Deathstroke sera bien de retour dans la saison 6 d'Arrow. Mais si les fans de la série sont particulièrement excités par cette nouvelle, ce n'est rien à côté de ce que ressent l'interprète du personnage Manu Bennett, qui a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram une photo teasant encore un peu plus la présence de l'ex-ennemi d'Oliver Queen dans les prochains épisodes de la série.
Les deux personnages s'étaient en effet alliés lors du final de la saison 5 pour affronter Prometheus, l'occasion pour Slade Wilson de se racheter une conduite alors que le traitement expérimental Mirakuru, responsable de sa mutation en machine à tuer, ne fait désormais plus effet.
Arrow saison 6 : les flashbacks toujours présents, mais pas que pour Oliver !Deathstroke devrait ainsi jouer un rôle récurrent dans cette nouvelle saison d'Arrow, et qui sait si cette nouvelle apparition du côté des héros cette fois-ci ne va pas précéder le lancement d'une série spin-off consacrée au personnage ? Réclamé par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, le projet avait d'ailleurs été soutenu par Manu Bennett en personne mais également par Marv Wolfman, le créateur de Deathstroke.
Rendez-vous à partir du 12 octobre prochain pour suivre la nouvelle saison inédite d'Arrow sur la CW, diffusée en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.
Les premières images d'Arrow saison 6 dévoilées au Comic-Con 2017 :