Il faudra s'attendre à deux retours dans la prochaine saison d'Arrow. C'est Stephen Amell en personne, alias Oliver Queen, qui a annoncé ces come-back lors d'une convention. Le premier est plus une confirmation qu'une révélation : Manu Bennett, aka Slade Wilson / Deathstroke, sera "de retour pour faire partie de la série" selon Amell. Il ajoute : "Je pense que nous le verrons plusieurs fois cette année, ce qui est génial." Présent dans les 3 premières saisons de la série, Slade Wilson était réapparu dans les deux derniers épisodes de la saison 5.
Quant au second, il n'a pas été nommé par Amell qui s'est contenté de rester vague : "nous avons quelqu'un qui revient dans la série cette année que nous n'avions pas revu depuis la saison 1." Il faudra faire preuve de patience pour découvrir l'identité de ce personnage.
La saison 6 débutera le 12 octobre prochain sur la CW. Le season finale de la saison 5, diffusé le 24 mai dernier aux Etats-Unis, s'achevait sur une explosion qui laissait en suspens la survie de nombreux personnages.
Retour sur 15 cliffhangers marquants de la saison 2016-2017, dont celui d'Arrow :
Arrow, Riverdale, The 100... 15 cliffhangers de fin de saison qui vont nous tenir en haleine tout l'été [SPOILERS]