Mon compte
    Star Trek : La performance de Karl Urban a ému Leonard Nimoy aux larmes

    Il y a quelques jours, le comédien Karl Urban a raconté lors d'un panel comment il avait appris que son interprétation du Docteur McCoy dans le reboot de la franchise "Star Trek" avait ému Leonard Nimoy aux larmes.

    2015 Paramount Pictures. All Rights Reserved. / CBS Paramount International

    Présent lors d'un panel à la convention Star Trek de Las Vegas, le comédien Karl Urban a raconté comment il avait appris que son interprétation du docteur McCoy dans le reboot de la franchise avait ému Leonard Nimoy aux larmes.

    « Après le tournage [de Star Trek en 2009], au moment de la sortie du film, William Shatner [le Capitaine Kirk des anciens Star Trek] a organisé un gala de charité et beaucoup d'entre nous y sont allés, ainsi que Leonard et sa femme Susan, se souvient l'acteur. Je marchais lorsque j'ai entendu : 'Hey Karl.' Je me suis retourné, c'était Susan. Elle me retient et me dit : 'Karl, je voulais juste que vous le sachiez, quand Leonard a regardé le film l'autre soir, quand vous êtes apparu à l'écran, il a pleuré.' »

    DeForest Kelley, qui incarnait Bones McCoy dans la série originale et dans les premiers films étant décédé en 1999, Karl Urban n'a pas pu recevoir son approbation lorsqu'il a repris le rôle dans la nouvelle saga Star Trek. Aussi, savoir que sa performance avait pu toucher Leonard Nimoy, son ancien partenaire, revêtait une importance particulière pour le comédien : « Ce que je proposais du personnage lui rappelait son ami et c'était le meilleur encouragement que je puisse recevoir. »

    Leonard Nimoy, qui avait de nouveau prêté ses traits à Spock dans Star Trek et Star Trek Into Darkness, est mort en 2015. Star Trek Sans Limites, sorti en 2016, fait mention de sa disparition, lorsque le jeune Spock campé par Zachary Quinto reçoit la nouvelle de la mort du premier Spock. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top