De quoi ça parle ?
Abby O'Brien est une femme de pouvoir divorcée, mère de deux jumelles, entièrement dévouée à sa carrière. Elle laisse New York derrière elle pour rendre visite à sa famille dans sa ville natale de Chesapeake Shores. La jeune femme réalise durant son séjour que sa carrière occupe une place trop importante dans sa vie et envisage de déménager de façon permanente dans la bourgade dont elle est originaire.
Quand le petit Chaperon rouge rencontre le jardinier sexy
Passée totalement inaperçue en France, la saison 1 de Chesapeake Shores est pourtant disponible depuis quelques mois sur Netflix. Les abonnés pourront donc rattraper les 10 épisodes avant l’arrivée de la saison 2.
Cheasapeake Shores est une adaptation des romans écrits par l’américaine Sherryl Woods. Ce soap créé par John Tinker est notamment porté par Meghan Ory, le petit Chaperon rouge de Once Upon a Time et la co-équipière de Josh Holloway dans la série trop rapidement annulée Intelligence. Elle donne ici la réplique Jesse Metcalfe, indéniable atout charme que l’on a vu dans Desperate Housewives et Dallas(2012).
Jolies villas, paysages idylliques, deux amis d’enfance (et amants) qui se retrouvent … Chesapeake Shores peut nous faire penser Revenge, mais la série se veut d’abord un drame familial et générationnel à la Gilmore Girls. Elle se savoure comme un divertissement estival sans prise de tête. Et s’il vous fallait une dernière raison de regarder : sachez que le beau Jesse Metfcalfe chante et compose certaines des chansons de la série !
Cheasapeake Shores sur Netflix.