Et si la relève de la Justice League et des Gardiens de la Galaxie nous venait de Russie ? Un super-ninja aux lames aiguisées, un guerrier doté de télékinésie, une acrobate capable de se déplacer sur l'eau et un monstre mi-homme mi-ours : voilà qui devrait faire trembler les plus inébranlables méchants.
L'histoire de ce blockbuster (dont la suite a d'ores et déjà été annoncée) : durant la Guerre Froide, l’organisation secrète Patriot réalise des expériences sur des humains pour créer des super-soldats. Seuls quatre guerriers dotés de super-pouvoirs y survivent, mais ils parviennent à s’échapper. 30 ans plus tard, un ennemi surpuissant surgit et menace d’anéantir le monde. Les Guardians décident alors de sortir de l’ombre et d’affronter celui qui les a créés…
Dans ces deux premiers extraits de Guardians, les super-héros sortent les grands moyens pour nous offrir de l'action pure. Ci-dessus, Ursus nous fait une démonstration de sulfateuse dans une scène de baston contre l'armée. Et ci-dessous, Khan maîtrise à lui tout seul un groupe de malfrats armés jusqu'aux dents, et ce en plein cagnard.
Le film est disponible en DVD dès aujourd'hui.