Mon compte
    Marvel's The Defenders : Sigourney Weaver déclare la guerre aux supers-héros dans un nouveau trailer

    Netflix a dévoilé au Comic Con la nouvelle bande-annonce de The Defenders. Dans ce trailer survolté, Sigourney Weaver déclare une bonne pour toute la guerre à Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Début des combats le 18 août.

    La bataille pour New York est terminée nous dit Sigourney Weaver dans ce nouveau trailer de The Defenders, dévoilé cette nuit au Comic Con. Mais nos quatre super-héros Marvel ne semblent pas l'entendre de cette oreille : Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Iron Fist (Finn Jones) et Luke Cage (Mike Colter) vont s'unir pour mettre un terme aux agissements de la Main, organisation japonaise que l'ancienne Ripley semble diriger. Ces nouvelles images de la série chorale de Netflix font le plein d'action : l'alchimie est complète entre les quatre héros qui ont tout d'abord volé en solo.

    Ce que l'on retient de ces nouvelles images, c'est le retour de Bakuto (vu dans Iron Fist) et surtout d'Elektra (Elodie Yung). Revenue d'entre les morts par la Main, elle est considérée comme une arme mortelle. En effet, la jeune femme semble être redoutable en combat et risque bien de donner du fil à retordre à nos Defenders, à commencer par son ancien amoureux Matt Murdock.

    The Defenders réunit de nombreux autres personnages de l'univers Marvel sur Netflix : Stick sera de retour pour aider et conseiller nos quatre super-héros alors que chacun d'entre eux pourra compter sur son précieux sidekick à commencer par la badass Rosario Dawson, toujours là pour panser leurs blessures. La série est attendue le 18 août sur la plateforme de streaming.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top