Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Kingsman 2 : encore plus de Colin Firth, d'explosions et de baston
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Le nouvel opus des aventures des chevaliers de l'espionnage chic, Kingsman : Le Cercle d'or, se dévoile un peu plus dans une bande-annonce bien badass. Rendez-vous dans les salles le 11 octobre.

    Kingsman 2 : Le Cercle d'or est l'une des suites les plus attendues de cette année et l'impatience commence à se faire sentir. Pour pallier l'attente insoutenable des plus empressés, la Fox lâche du contenu au compte-goutte. Hier, nous avions droit à un florilège d'affiches-personnages et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la nouvelle bande-annonce se dévoile aujourd'hui !

    Un trailer à l'image du premier long-métrage : ultra-dynamique, rythmé par un remix, surprenant mais pas dégueu, entre My Generation des Who et le célèbre Battle Royale d'Apashe, de la baston, des explosions ... Matthew Vaughn nous montre à nouveau qu'il sait manier habilement les éléments indispensable du film d'espionnage "à l'anglaise" : de l'action impressionnante (l'effondrement du manoir des Kingsmen) et de l'humour bien maîtrisé.

    Twentieth Century Fox France

    Ces nouvelles images nous permettent surtout de voir un peu plus de Colin Firth en chair et en os - confirmant que son court passage dans la précédente bande-annonce n'était pas un mirage - un peu plus de Jeff Bridges, un peu plus de Julianne Moore, de Pedro Pascal, de Channing Tatum ... bref, un peu plus mais encore pas assez !

    En attendant de nouvelles images, vous pouvez compter les jours jusqu'au 11 octobre 2017, date de sortie du film dans les salles françaises.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top