Mon compte
    The Disaster Artist : James Franco revisite un nanar culte dans la bande-annonce
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    James Franco et Seth Rogen dévoilent la bande-annonce de "The Disaster Artist", film centré sur les coulisses du tournage de "The Room", très souvent jugé pire film de tous les temps.

    Un film... sur le tournage d'un film ! James Franco se dévoile dans la bande-annonce de The Disaster Artist, un long métrage inspiré par les chaotiques coulisses de tournage de The Room, souvent jugé le pire film de l'Histoire. Franco y apparaît dans la peau de Tommy Wiseau, auteur réalisateur et acteur du film The Room, aux côtés de son ami Seth Rogen et de son frère Dave Franco.

    Tourné en 2003, The Room est aujourd'hui considéré comme culte par une génération de spectateurs amateurs de cinéma déviant. Selon l'avis général, le film vaudrait plus comme guide de ce qu'il faut éviter lorsque l'on veut faire du cinéma que pour ses qualités de mise en scène.

    L'un des acteurs du film, Greg Sestero, a écrit le livre servant de base au film de Franco et intitulé The Disaster Artist: My Life Inside The Room, the Greatest Bad Movie Ever Made. The Disaster Artist sortira le 1er décembre prochain aux Etats-Unis, et n'a pas de date de sortie française annoncée.

    Il fait encore aujourd'hui partie de nombreuses "séances de minuit" à travers le monde :

    Midnight Movies : 10 films qui ont hanté les séances de minuit
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top