Il y a quelques jours, Michelle Rodriguez menaçait de quitter la saga Fast and Furious si l'accent n'était pas davantage porté sur les personnages féminins dans le prochain opus. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par Vin Diesel, la comédienne de 41 ans, aux côtés de la star bodybuildée, précise que ce dernier n'était pas ciblé : "Vin, tu as été le plus grand supporter des femmes fortes durant de nombreuses années. J'ai toujours apprécié cela... Je veux juste que tu saches que si je poste quelque chose, ce n'est pas à toi que je m'adresse."
Vin Diesel, visiblement touché, embrasse alors Rodriguez sur le front. Puis conclut avec humour, le tout assorti d'une fausse prise de catch : "Bien sûr que tu ne t'adresse pas à moi !"
Vin Diesel accompagne cette vidéo d'un texte plus sérieux : "Je suis fier de notre saga... Mais nous devons essayer d'aller plus haut à chaque fois. Le challenge est ce qui rend tout cela fun et excitant. C'est également la raison pour laquelle cette saga a atteint le niveau qu'elle a atteint... Vous avez été les meilleurs fans de l'histoire du cinéma et nous en sommes à jamais reconnaissants... Dom et Letty."
Aviez-vous remarqué les petits détails détails de "Fast & Furious 7" ?