Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre la production de Fast and Furious et l’une des stars de la franchise culte ? Il semblerait en effet que Michelle Rodriguez soit mécontente de la place faite aux femmes dans la saga d’action, au point que la comédienne remette en question sa participation au prochain opus, attendu pour le printemps 2019.
Une situation qui a d’ailleurs poussé cette dernière à partager ses états d’âme sur les réseaux sociaux, au travers d’un message on ne peut plus limpide :
"Fast & Furious 8 est disponible en copie digitale. J’espère qu’ils vont se décider à montrer de l’amour pour les femmes de la franchise dans le prochain film. Sinon, il se pourrait que je dise au revoir à une saga adorée. Cela a été une super expérience et je suis très reconnaissante à l’égard des fans et du studio pour m’avoir offert cette opportunité au fil des années… De l’amour."
Alors que Fast & Furious 8 est récemment devenu le 11e plus gros succès de tous les temps au box-office avec plus d’1,238 milliard de dollars glanés, le départ de Michelle Rodriguez serait sans nul doute un coup dur pour la saga et la perte d’un nouveau personnage emblématique aurait forcément un impact majeur sur l’intrigue du prochain épisode de la franchise.
Après les tensions qui ont opposé Vin Diesel à Dwayne Johnson, voici un nouveau feuilleton médiatique dont se seraient bien passée la production de Fast & Furious.
Bolides, sous-marin et trahison dans la bande-annonce de Fast & Furious 8 :