Mon compte
    Emma Watson a caché des exemplaires de Handmaid's Tale dans Paris
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice britannique Emma Watson a caché dans Paris 100 exemplaires du livre "La Servante écarlate" ("The Handmaid's Tale"), dont est adaptée la série américaine éponyme.

    L'actrice Emma Watson se lance dans le "bookcrossing", cette pratique visant à cacher des livres dans un lieu public pour qu'une autre personne le trouve, le lise et l'abandonne également. Elle a choisi pour cela The Handmaid's Tale (La Servante écarlate), un roman de science-fiction signé Margaret Atwood. Le roman fait en ce moment l'objet d'une adaptation en série.

    Située dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, l'histoire présente un univers dans lequel les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

    La première saison du show mené par Elisabeth Moss, Joseph Fiennes et Yvonne Strahovski s'est terminée le 14 juin sur la plateforme Hulu, et sa diffusion française se fera sur OCS à partir du 27 juin prochain. La critique a soutenu la série, et son renouvellement est déjà annoncé pour une nouvelle saison.

    Si vous êtes parisiens, bonne chasse !

    Emma Watson faisait partie de nos "visages qui vont compter" de 2017 :

    Emma Watson, Luc Besson, Dwayne Johnson... Ces visages qui vont compter en 2017
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top