On le sait, la saison 5 d’Orange Is the New Black commencera là où s’était achevée la dernière : Daya (Dascha Polanco), une arme braquée sur l’un des gardiens après que les détenues de Litchfield aient décidé de se révolter. La raison? La mort de l’adorable Poussey, si douloureuse mais nécessaire à l’avancement de la série.
Dans cet extrait d’une minute, Netflix fait monter la tension en ne nous montrant pas si la jeune femme tire sur l’homme face à lui. Visiblement énervée et prise en tenaille par les différents clans qui l’entourent, Daya est à deux doigts de commettre l’irréparable. Une note d’humour malgré tout dans cette vidéo grâce aux personnages d’Alex (Laura Prepon) et Piper (Taylor Schilling). Cette dernière semble en effet plus s’intéresser à l’égalité des détenues qu’aux graves événements qui sont en train de se dérouler sous ses yeux.
Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Orange Is The New BlackSi cet extrait vous a mis l’eau à la bouche, il faudra tout de même attendre le 9 juin pour découvrir la saison 5 d’Orange Is the New Black dans son intégralité. Peu de choses ont filtré sur ces épisodes ; si ce n’est que le temps de l’action s’étalera sur trois jours seulement et que oui, Nabilla fera bien un caméo dans la série carcérale !
Toutes les infos sont à découvrir dans notre diapo ci-dessous :
Orange Is the New Black : Une date pour la saison 5 de la série carcérale Netflix !