Mon compte
    Man of Steel 2 : Dwayne Johnson sera-t-il le méchant du film ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Une rumeur évoque la présence de Black Adam joué par Dwayne Johnson dans "Man of Steel 2", au détriment même d'un film "Shazam!".

    2016 PARAMOUNT PICTURES. ALL RIGHTS RESERVED. / Frank Masi, SMPSP

    Un affrontement au sommet dans Man of Steel 2 ? Un utilisateur du site Reddit clame avoir des informations de première main sur le projet du Man of Steel 2 produit par Warner. Il en ressort que Dwayne Johnson serait le méchant du film, et jouerait Black Adam.

    Toujours selon cet internaute, le studio Warner ne serait pas content des versions du scénario de SHAZAM dans lequel Dwayne Johnson devait apparaître en Black Adam. Surtout, les développeurs de l'univers DC seraient davantage intéressés par donner de la visibilité à Dwayne Johnson/Black Adam qu'à un film sur le super-héros Shazam.

    Batman : quatre films prévus pour 2019 ?

    Enfin, dernière rumeur apportée par cet utilisateur : Matthew Vaughn serait toujours en négociation pour réaliser Man of Steel 2, mais le studio continue de rencontrer d'autres réalisateurs pour faire pression sur l'agent de Vaughn et le pousser à donner son accord.

    Que ces allégations soient fondées ou non, elles puisent leur origine sur la récente rencontre entre Henry Cavill (Superman) et Johnson, et les déclarations de la productrice de The Rock à propos des réécritures du film Shazam.

    Cette rumeur doit cependant être relativisée puisque Johnson vient de déclarer à MTV

    "Nous avons décidé de créer un scénario dans lequel Black Adam a son propre film, de même que Captain Marvel alias Shazam aura le sien. Nous bâtissons notre monde comme ça, pour se rencontrer à un moment". Pour The Rock donc, rien n'a changé par rapport aux plans initiaux de la Warner.

    Une chose est sûre : l'univers DC avance petit à petit, et subit des modifications liées à l'arrivée de nouveaux auteurs dédié à sa réalisation. On leur doit déjà le changement de ton (plus humoristique) attendu dans Justice League.

    Et avant "Justice League", "Wonder Woman" arrive le 7 juin sur nos écrans :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top