Le 12 juillet prochain, Spider-Man fera ses grands débuts en solo dans le Marvel Cinematic Universe grâce à Homecoming, dont la bande-annonce a récemment été dévoilée. Un an plus tard, l'Araignée laissera place à la Fourmi, puisque sortira Ant-Man and the Wasp, suite des aventures du héros capable de rapetisser et grandir, ici aidée par la Guêpe incarnée par Evangeline Lilly. Et peut-être un Avenger. Alors qu'il affrontait le Faucon dans le premier volet de ses aventures, Paul Rudd pourrait cette fois-ci compter sur Jeremy Renner, alias Hawkeye.
Mission Impossible 6 : Jeremy Renner ne rempilera pasAbsent du prochain Mission : Impossible, vraisemblablement à cause du tournage d'Avengers Infinity War qui se tiendra en même temps, Jeremy Renner pourrait donc à nouveau prêter ses traits à l'archer de Marvel dans le film que prépare Peyton Reed, si l'on en croit la rumeur relayée par Showbiz411. L'occasion pour Paul Rudd et lui de parfaire une figure expérimentée sur Captain America : Civil War l'an dernier ?
Attendu le 18 juillet 2018 dans nos salles, Ant-Man and the Wasp se tournera à partir du mois de juillet et enregistre également les retours des deux Michael, Pena et Douglas, alors que son logo a été révélé par Disney lors du panel du CinemaCon consacré à leurs prochaines sorties. De quoi nous rappeler que le long métrage sera précédé par Les Indestructibles 2 et suivi par Captain Marvel côté super-héros.
"Ant-Man 2", avec Jeremy Renner mais moins de gaffes ?