Avec ses multiples participations dans le MCU, sa voix dans Les Indestructibles et trois épisodes de Star Wars à son actif, Samuel L. Jackson est le King Kong du box-office mondial. C’est justement dans le cadre de la promotion de Kong : Skull Island qu’il fait actuellement la tournée des médias américains.
Avengers Infinity War : un nouveau méchant au casting !Au cours d’une interview accordée à la radio Hot 97, l’acteur légendaire a donné un indice sur l’éventuel retour tant attendu de son personnage de Nick Fury dans les prochains films regroupant les Avengers. Comme le présentateur de l’émission s’inquiètait du sort réservé à son personnage pour l’avenir de l’univers Marvel, Samuel L. Jackson s'est montré plutôt rassurant :
"Je suis toujours dans les parages, à surveiller ce que le Skull va faire..." a-t-il dit, en référence au personnage joué par Hugo Weaving dans Captain America : First Avenger et à son organisme secret, l’HYDRA. Le Red Skull serait-il sur le point de faire son grand retour dans le MCU, lui aussi ? Samuel L. Jackson précise par ailleurs qu’il a un contrat de neuf films à honorer avec Disney et Marvel et qu’il n’en est qu’à sa septième apparition. Il doit donc encore revenir au moins à deux reprises.
Quels seront ces deux films dans lesquels on retrouvera le directeur du SHIELD, toujours bon pied, bon œil ? Probablement les deux prochains Avengers, à commencer par Infinity War, actuellement en tournage, et qui sortira en France le 25 avril 2018 !
Retrouvez Nick Fury dans notre épisode de Faux Raccord consacré à Avengers 1 & 2