Il s'était déjà frotté aux extraterrestres dans Super 8, voilà que Kyle Chandler s'apprête à affronter l'un des monstres emblématiques du grand écran. En effet, comme le rapporte Variety, l'ex coach Taylor de Friday Night Lights interprétera le père de Millie Bobby Brown, la jeune révélation de la série Stranger Things, dans Godzilla : King of Monsters.
Récemment à l'affiche du multiprimé Manchester by the sea, Kyle Chandler tient également le rôle principal de la série Netflix Bloodline, dont la troisième et dernière saison est attendue cette année.
Réalisé par Michael Dougherty, Godzilla : King of Monsters est prévu pour une sortie américaine le 22 mars 2019 et constitue la suite du film de Gareth Edwards. Le long-métrage s'inscrit dans le "Cinematic Monsterverse" conçu par Legendary et Warner Bros, composé de Godzilla vs. Kong (prévu en 2020) et de Kong : Skull Island, sur nos écrans le 8 mars prochain. Et il se pourrait même que ce dernier dresse une passerelle vers le retour de son futur adversaire.