A la fois envoûtante et glaçante, Beau Séjour, la série flamande créée par Nathalie Basteyns et Kaat Beels, arrive dès le 2 mars sur Arte. Non sans rappeler l'esthétique de la création originale Canal + Les Revenants, l'ambiance hivernale de la province de Limbourg nous plonge immédiatement au cœur d'une enquête pour le moins paranormale.
Kato Hoeven, interprétée par la captivante Lynn Van Royen, se réveille un matin dans une mare de sang et réalise rapidement qu'elle est invisible aux yeux de tous. La jeune fille, apparemment assassinée dans des conditions mystérieuses, assiste, impuissante, au choc émotionnel traversé par ses proches. A la fois à leurs côtés et bien loin d'eux, elle tente de résoudre l'énigme de sa propre mort.
Ce drame fantastique en 10 volets, qui mêle audacieusement des événements surnaturels à la dure réalité d'une famille en deuil, devrait occuper vos soirées tous les jeudis du mois de mars. En attendant d'en visionner les deux premiers volets, découvrez la bande-annonce accrocheuse de Beau Séjour...