Mon compte
    Comme Deadpool, les prochains X-Men classés "R" ?

    Les scénaristes de "Deadpool", actuellement au travail sur la suite, ont exprimé leur souhait de voir le ton piquant de leur franchise s’étendre aux futurs films de l’univers X-Men, afin de renforcer leur identité.

    Twentieth Century Fox France

    Rhett Reese et Paul Wernick se sont longuement exprimés sur le ton de Deadpool et de la saga X-Men dans une récente interview accordée à Heat Vision. Actuellement en plein travail sur l’écriture de Deadpool 2, bientôt en tournage, les deux compères ont confié le secret de leur ton et sa place dans l’univers X-Men, Deadpool étant à la fois à la marge et au contact des mutants.

    Deadpool 2 : pas de gros caméo en vue

    Mais Rhett Reese a tenu à s’étendre un peu plus sur l’importance d’un classement "R" (interdit aux moins de 17 ans sans accompagnateur aux Etats-Unis) pour les futurs films de cet univers, qui leur offrirait une liberté de ton totale, leur permettant de trouver la note singulière de l’univers X-Men.

    "On espère que Deadpool 2 et que X-Force adopteront ce ton nouveau, particulier et plus incongru. Un ton plus conscient de soi. Un ton un peu limite et classé R. Car on veut installer un univers mais aussi s’intéresser à chaque film individuellement et ne pas se soucier trop de construire une plus grande menace pour le monde ou une énorme mécanique scénaristique."

    Les deux auteurs confessent ne pas encore avoir vu Logan, mais sont presque certains que le dernier film de James Mangold ira, lui aussi, dans cette direction. Pour découvrir si Deadpool 2 est bien l’héritier comique du premier volet, il faudra patienter jusqu’en 2018.

    Avez-vous repéré toutes les gaffes de Deadpool ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top