Pour le moment, James Gunn fait profil bas avec ses Gardiens de la Galaxie 2, qui ne se sont illustrés qu'avec une affiche, un teaser et une bande-annonce, en gardant secrets la grande majorité de leurs nouveaux personnages. Mais c'était sans compter sur les produits dérivés, grâce à qui nous avons déjà découvert le look de Kurt Russell sous les traits d'Ego, le père de Star-Lord. Une boîte de Lego nous permet en effet d'avoir un premier aperçu de la méchante Ayesha (à voir en plus grand ici).
Interprétée par Elizabeth Debicki, révélation de Gatsby le Magnifique vue récemment dans The Night Manager, Ayesha a été créée par un groupe de scientifiques se faisant appeler l'Enclave, et désireux de faire naître des êtres parfaits. Ce qui, dans les comic books, a été un échec lorsque l'on parle de ce personnage, qui a fini par échapper à ses pères pour tenter de lancer sa propre race.
Les Gardiens de la Galaxie vont-ils se dresser sur son chemin pour l'en empêcher ? Ayesha va-t-elle recevoir le soutien de Nebula, fille adoptive de Thanos ? Comment Ego va-t-il s'intégrer au récit et quelle sera son allure de planète vivante ? Réponse(s) le 26 avril. Ou grâce à une prochaine bande-annonce.