Mon compte
    Han Solo : Woody Harrelson confirmé dans le spin-off de Star Wars

    Une semaine après avoir été évoqué, Woody Harrelson intègre officiellement la galaxie "Star Wars" et incarnera le mentor d'Han Solo dans la spin-off centré sur le jeunesse de ce dernier.

    SND

    Aussitôt évoqué, aussitôt confirmé. Ou presque, car il aura fallu attendre une semaine pour que Woody Harrelson soit officiellement engagé dans le spin-off de Star Wars consacré à la jeunesse d'Han Solo, dont il incarnera le mentor. Après Hunger Games, Insaisissables et La Planète des singes, l'acteur américain ajoute donc une nouvelle saga à son palmarès, pour le plus grand plaisir de Phil Lord et Chris Miller.

    "Nous ne pourrions pas être plus excités à l'idée de travailler avec un artiste possédant une telle profondeur et un tel éventail de jeu", précisent les réalisateurs, à qui l'on doit également 21 Jump Street et La Grande aventure Lego, dans un communiqué publié par Lucasfilm. "Sa capacité à faire naître l'humour et le pathos, souvent dans le même rôle, est vraiment unique. Et il est également très bon au ping pong."

    S'il n'a pas été précisé à quel point ce talent sera utile au sein du récit, l'acteur pourra cependant se mesurer, sur le plateau, à Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando Calrissian) ou Emilia Clarke, choisie pour un rôle dont la teneur n'a pas été dévoilée. Attendu en 2018 (en mai ou en décembre selon les rumeurs), le long métrage devrait se tourner dès cette année, alors que Woody Harrelson sera à l'affiche de La Planète des singes - Suprématie, le 2 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top