Mon compte
    Extraits Orpheline : Adèle Exarchopoulos et Gemma Arterton mutines et sensuelles
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez deux extraits du nouveau film d'Arnaud des Pallières intitulé Orpheline. Bénéficiant d'un casting impressionnant, le long-métrage débarque dans les salles le 29 mars 2017.

    Adèle Exarchopoulos, Gemma Arterton, Adèle Haenel, Solène Rigot, Jalil Lespert, Nicolas Duvauchelle. Tel est le casting all-star d'Orpheline, un drame signé Arnaud des Pallières.

    Le film, dont l'intrigue reste encore mystérieuse, raconte quatre moments de la vie de quatre personnages féminins. Une petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Une adolescente ballotée de fugue en fugue, d'homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Une jeune fille qui monte à Paris et frôle la catastrophe. La femme accomplie enfin, qui se croyait à l'abri de son passé. Peu à peu, ces figures forment une seule et même héroïne.

    Le premier extrait ci-dessus montre un échange entre les incandescentes Gemma Arterton et Adèle Exarchopoulos, allongées sur un lit. La première souhaite attirer la seconde dans un mauvais coup. Nous n'en saurons pas plus à part que le duo fait grimper la température. Qui peut en effet résister au charme pétillant de Gemma Arterton et son accent craquant ?

    Le second extrait ci-dessous met en scène Adèle Haenel et Jalil Lespert. La jeune femme semble se faire rattraper par son passé de criminelle, arrêtée par la police sous les yeux de son mari, incrédule, ne comprenant pas ce qui se passe. Pour découvrir le destin de ces 4 femmes, rendez-vous dans les salles le 29 mars 2017 !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top