Profiter d'un Paris – Miami pour binge watcher les deux saisons de Narcos, savourer son hachis parmentier tiède offert par la SNCF pour cause de branche sur les voies devant les premiers pas d'Élisabeth II à Buckingham Palace dans The Crown, rattraper son retard sur Orange Is the New Black pendant un covoiturage pénible... Tout cela est désormais possible grâce à la nouvelle fonctionnalité Netflix, qui va probablement changer votre vie.
Mise à jour requise
En effet, une fois votre application mise à jour, vous pourrez télécharger les programmes pour les visionner plus tard, sans connexion internet. Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur "télécharger" depuis la page détaillée d'un film ou d'une série, sur votre smartphone ou votre tablette, sous Android ou iOS.
Si l'offre, pour le moment, ne s'adapte pas à l'intégralité du répertoire Netflix, "l'idée, à terme, est d'avoir la quasi-totalité du catalogue", a indiqué une source de la société américaine au site Europe 1. Une nouvelle réjouissante, qui risque de vous faire aimer les pannes de signalisation dans le métro.