SPOILERS - Attention, l’article qui suit dévoile des éléments clés liés au dernier épisode en date de l’actuelle saison de Flash. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.
La semaine dernière, nous apprenions l’identité du grand méchant de la saison 2 de Supergirl. Désormais, c’est l’antagoniste principal de Flash qui se révèle. Diffusé hier soir sur la CW, le sixième épisode de l’actuelle saison a vu le super-héros incarné par Grant Gustin croiser la route de Savitar, surnommé le Dieu de la Vitesse.
Apparu pour la première fois en 1995 dans le numéro 108 du comics Flash Vol. 2, ce méchant à l’identité inconnue est un ancien pilote de l’armée qui, durant la Guerre Froide, a été frappé par un éclair lui conférant une super vitesse, et par conséquent la possibilité de voyager dans le temps et à travers les univers parallèles.
Si ces origines pourraient être modifiées pour les besoins de la série, il semble probable en revanche que les scénaristes conservent sa storyline principale : une mauvaise nouvelle pour Flash, Kid Flash, Jay Garrick et Jesse Quick puisque ce super vilain avait dans le comics l’intention de traquer et tuer tous les autres Speedsters.
Savitar n’est pour le moment pas le souci principal de Barry Allen, puisqu’il sera confronté dès la semaine prochaine à une ennemie bien connue des fans de la série : cet épisode réalisé par Kevin Smith marquera en effet le retour très attendu de Killer Frost (Danielle Panabaker).
Les épisodes de Flash sont à retrouver chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD My TF1.
Killer Frost est de retour dans le prochain épisode de Flash, réalisé par Kevin Smith :