Il y a quelques jours, Mel Gibson dénonçait l'utilisation de la violence des films Marvel. Aujourd'hui, l'Américain, dont la dernière réalisation en date, Tu ne tueras point, est actuellement en salles, déclare au magazine Total Film qu'il ne serait pas contre mettre en scène... le quatrième volet des aventures d'Iron Man !
[seeAlso acroute="newspage cnews=18657540"]Mel Gibson dénonce l'utilisation de la violence des films Marvel[/seeAlso]
Alors que Robert Downey Jr., incarnation du super-héros sur grand écran, a toujours été partant pour un Iron Man 4 et qu'il voyait même en Mel Gibson un excellent choix pour la réalisation du film, l'éternel Martin Riggs de la saga L'Arme Fatale himself ne ferme donc pas la porte à cette éventualité. "Ca pourrait être amusant. Il faudrait traiter ça de manière différente des autres films", a ainsi déclaré l'acteur/réalisateur de 60 ans au micro de Total Film.
Evidemment, tout cela relève de l'hypothétique. Robert Downey Jr., bien qu'ayant toujours manifesté un intérêt pour un quatrième opus, a récemment déclaré que le film ne semblait pas d'actualité, précisant voir un peu Captain America: Civil War comme son Iron Man 4. Reste, pour les optimistes, que Mel Gibson n'est jamais très loin de l'univers Marvel. On apprenait ainsi récemment de sa bouche qu'il aurait pu jouer le personnage d'Odin dans la saga Thor.
Mel Gibson repense à sa vie... er regrette un peu :